La famille Atréides

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

                                   Du fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres


    LightFaneon Dieu malgré lui...

    LadyEnso
    LadyEnso


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 37

    LightFaneon Dieu malgré lui... Empty LightFaneon Dieu malgré lui...

    Message  LadyEnso Dim 6 Juin - 14:49

    Au milieu d'une nuit sans lune, elle arriva d'on se sais ou.

    Elle les regarda tous, puis s'assied devant la foule qui ne la connaissait que de loin, l'ayant croisé a de rare occasion, ou ne connaissant d'elle que certaines rumeurs.

    Elle, l'ensorceleuse venue leur compter une histoire, l'histoire de celui qui ne se conaissait pas lui même.

    Quand toute la famille fut réunie, le recit commanca :

    " En des temp reculé, hors de la mémoire des habitants actuel d'iris, un chevalier errait a travers tout le continent, A la recherche d'aventures, de connaissance, et de liberté.

    Malheuresement, il arrive parfois que des événements imprévisible vous tombe dessus au mauvais moment...

    Il fut trouvé un jour inconscient quelques part dans la province de juno, a moitié mort, nul n'a jamais su, et ne saura jamais ce qui lui était arrivé, les créatures habituel de cette contré ne représentait aucun danger, tout comme le féroce Diabloras.

    Certains pensent que des créatures, oubliées des elfes eux même vivrait encore dans un plan astral proche du notre, et que quelques fois, ses choses pourrait s'enfuir et parcourerait le monde, mais tout ceci est une autre histoire...

    Une fois rétablie, il se leva, et partit dans la nuit, sans reveillé ses sauveurs, son seul bien, une armure ou son nom était gravé, rien d'autre ne le rapprochait de sa vie passé.

    Ses occupations était opposé a celles de la plupart des personnes qu'il croisait de temp a autre, eux, ne pensait qu'a tué, prendre de la puissance, devenir riche, eux ne voulait que faire plier le monde sous leurs bottes.

    Lui, voulait observer, combattre au lieu de tué, avoir l'indispensable, mais pas le superflue.

    Les saisons passérent, il survecue au grande guildes qui ont marqué l'histoire d'Iris, survecue a de nombreuse personnes qu'il avait croisé, et qui avait disparue.

    Il finit un jour chef d'une guilde qui comme lui auparavant était sur le point de mourir, et décida de lui insuflé la vie, de nouveaux.

    Hélas, cette tache était bien trop ardue pour lui, il laissa donc cette guilde en hibernation, un jour peut etre reprendra t'elle vie, sait t'on jamais...

    Ce fut a cette période qu'il se retrouva dans votre famille, vous, les Atreides, a vous maintenant de prolonger son histoire, et de décider de l'avenir, pas de destin, mais se que nous faisont... "

    L'ensorceleuse au yeux noir se tourna alors, et en s'éloignant leur fit une mise en garde :

    " La solitude, et les nombreux coup sur la tête qu'il a due recevoir ont tout de même fait quelques ravages... Il a quelquefois tendance a se prendre pour un dieu, ou a avoir des eclairs de lucidité dans sa folie... N'ayez pas peur quand cela arrive, il n'est pas dangereux pour autant, je le connait bien. Je le connait mieux que lui même "

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:28