La famille Atréides

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

                                   Du fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Lady0scar

    avatar
    Invité
    Invité


    Lady0scar Empty Lady0scar

    Message  Invité Jeu 22 Juil - 23:49

    Il y a plusieurs années de cela, je suis venue au monde, il y a exactement dix sept ans. Mon arrivée fût des plus douces, fille du Roi Jarjayes, je fus élevée avec mes soeur.
    Le Roi mon père m'éleva comme un fils, oui heureux de m'avoir certes mais n'ayant jamais eu de fils et ma pauvre mère étant morte en couche, se mit en place de faire de moi un preux chevalier. Je ne connu ni les robes, ni les soirées de bal dans le grand salon du chateau.
    Je vouais une admiration incommensurable à mon père, et il me le rendait en retour. J'étais destinée à rentrer dans la garde royale, et tenir le commandement de milliers d'hommes, mais contre toute attente rien de cela ne pût arriver.
    Un soir ou nous finissions de diner, les trompes des gardes se firent entendre. Nous descendîmes dans la cours centrale, William nous fit savoir qu'au loin d'étranges créatures arrivaient à vive allure. Nous étions aux abois, nous n'avions jamais été entrainais pour ce type d'invasion.
    Je regardais Le Roi, le conjurais de rentrer au chateau et de se mettre à l'abri. Il me regarda et me tînt ces paroles : " Mon Enfant, un Roi se doit de combattre pour protéger les siens, les villageois comptent sur Leur Roi et Sa Garde, ils nous servent, nous les servons!
    Nous combattrons côtes à côtes quoiqu'il en coûte.
    Et il en fût ainsi ... Le pont levis ne tînt pas longtemps, des êtres aux visages déformés apparurent devant nous. Je n'avais encore jamais vu de telles créatures avides de sang. Beaucoup de nos loyaux serveurs périrent sous les coups d'épée, de massue ... Ce sang m'était inssuportable, je combattais aux côté des miens, et je les voyais perdre leur vie.
    Alors qu'une de ces créatures s'apprêtait à fondre sur moi, Mon Père s'interposa, et je connus l'horreur.
    Je vis la lame pénétrait dans son corps, je vis le visage de Mon Père se déformait par la douleur, je vis ses yeux suppliant cet être de le laisser vivre, je le vis me regarder, mon coeur sembla s'arrêter, tout tourna au ralenti, ma vue se troubla, une image noire se forma. Je tombais.

    Lorsque je repris mes esprits, je me trouvais dans une église, je ne compris pas ce que je faisais dans cet endroit qui ne m'était pas familier. Parjus était à mon chevet, il me caressait les cheveux pour m'apaiser, tout me revint alors, l'invasion, la mort de Mon Père, la mort de Mes Soeurs. Un terrible vide en mon coeur.
    Parjus me conta comment nous étions arrivés en ce lieu.
    Lorsque ces êtres immondes fûrent partis, il me trouva au sol près de mon père, me crût mort mais entendit ma respiration qui s'échappait. Il me souleva, quitta le chateau et croisa quelques miles plus loin l'Archevêque qui nous conduisis en sa demeure. Nous nous trouvions sur le continent d'Iris.
    J'y restais quelques mois et pris la décision de combattre les ténèbres. Je pris connaissance d'une Famille du Nom de Atreides. Il me fallut me rendre en leur terre afin de proposer mes services à leur Chef Freija. Nous discutâmes de mon intégration durant des heures. Je n'étais pas encore prête pour servir au combat, il me fallait d'abord faire mon entrainement, et je fus heureuse de mon intégration.
    Je faisais partie de cette nouvelle Famille et je tenais bien à y rester afin de servir Freija contre les ténèbres de ce continent.
    je ne les remercierai jamais assez de me donner cette chance de les rejoindre.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:18