La famille Atréides

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

                                   Du fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Akianaly la pucelle

    Akianaly
    Akianaly


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : delum6

    Akianaly la pucelle Empty Akianaly la pucelle

    Message  Akianaly Mer 27 Avr - 17:13

    Bonjour à tous, ou bonsoir, on vas pas chipoter sur l'heure, vu nos vies!
    Alors maintenant vous voulez un descriptif de ma personne, c'est très intimiste tout ça... Embarassed
    Bon je me lance alors,
    je me nomme Akianaly, nom de ma grand mère maternelle, et je n'ai pas de nom de famille, tout simplement que je viens d'une famille matriarcale et que nous n'acceptons pas la dominance masculine...

    Je vais doucement sur mes 27 printemps, et sachant que dans la famille nous avons une espérance de vie assez surprenante je ne vous quitterais pas de si tôt!
    Je suis humaine, mais nous avons des origines Elfiques, qui remontent à bien longtemps, aussi pour éviter d'ennuyer le monde, je ne vais pas trop m'épancher la dessus, même si cela reste très intéressant à mon gout!

    Nous sommes une grande famille de guérisseuse, ma mère à vécu moultes guerres de clan, et sa capacité à protéger les autres nous a valu d'être respecté même de nos ennemis, à qui il lui arrivait de porter assistance une fois le combat fini...
    Je vous rassure, cela n'est pas mon état d'esprit, j'ai récupérer, outre mon prénom, le cynisme éclatant de ma grand mère, qui n'hésitait pas à finir ses adversaires à grand coup de bâton.
    Ma taille est fluette, et malgré mon sang elfique, je ne suis pas vraiment grande, mais on me trouve agréable à l'oeil.

    Pour finir et éviter que vous sautiez des lignes, je ne suis nullement intéressé par la gente masculine, et préfère mille fois la douceur d'une magicienne à la lourdeur d'un guerrier!
    Par contre j'adore allumer ces rustres, leurs en faire voir de toutes les couleurs et les abandonner à leur désir sur le coin d'une ruelle de Juno!

    Une bises à toutes, et une poignée de main à tous!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:30