La famille Atréides

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

                                   Du fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    historique de souledge

    souledge
    souledge


    Messages : 5
    Date d'inscription : 25/09/2011
    Age : 37
    Localisation : Seine et Marne

    historique de souledge Empty historique de souledge

    Message  souledge Jeu 6 Oct - 0:19

    Tout commença le 17ème jour du 1er mois de l'an de grace 2010 lorsque le jeune souledge, fidèle écuyer de dame Miseria aujourd'hui disparu, décida de partir à la découverte du monde. Son périple débuta donc dans les contrés de Juno à la recherche de sa destiné et de ses origines. Ce jeune soldat un peu solitaire pouvait compter sur l'appui de sa guilde les Phoénix ainsi que sur le soutien de sa maitresse pour reconquérir la terre de ses ancètres.

    C'est tout timidement qu'il passa le test d'admission avec succès lorsqu'il sortit victorieux du cachot. Ses premiers ennemis dans le monde extérieur ne fûrent que de simples renards et autres chevreuils qui arboraient les alentours de la citadelle. Sa force grandissante, il entreprit de repousser ses limites en avançant toujours plus loin dans le pays jusqu'a tomber, non sans aucun hasard, devant l'entrée du temple de Belfist. Ici commença sa quête pour retrouver le chemin de ses ancêtres, probablement tombés dans ce temple. Au fur et à mesure qu'il avançait dans cet endroit, son désir de ce faire connaitre et reconnaitre dans tout le royaume grandissait en même temps que lui. Il rencontra dans ce temple diverses créatures tels que des zombies, combatants d'os et autres gardiens lui donnèrent du fil à retordre.

    Lorsque notre valeureux soldat eu l'age, le chef de la guilde, le seigneur Trystyzy lui conseilla de partir en quète du maniement plus approfondi des armes et l'envoya au pays de Dratan, dans le célèbre temple de Procyon pour y parfaire ses compétences à la lame. Cette lourde quète füt longue et parsemé d'embuche. En effet, notre chef ainsi que ses fidèles officiers décidèrent de se regrouper avec la très ancienne guilde des Shadow afin de devenir encore plus puissant. Ne désirant point s'installer dans cette faction, le jeune souledge chercha donc un autre peuple prêt à le recueillirafin d'achever sa quète et trouva refuge chez les Volturi mais il ne s'y plaisait guère. Malgré leurs belles paroles sur l'entraide et la solidarité, notre semi héros se retrouvait souvent tout seul mais peu importe, l'objectif étaut de rester jusqu'à la fin de sa quète de récompense. Une fois cette dernière accomplie, notre loup solitaire décida de prendre ses affaires et parti en pleine nuit lorsque tout le monde dormait. Une longue route en solitaire s'annonçait.

    Alors que ce jeune homme errait quelque peu comme une ame en peine, il tomba sur un bouclier qui lui fit un flash dans la tête et le souvenir de son père lui revint comme si ce souvenir s'était passé la veille. Il se rappella que son père portait un bouclier comme celui qu'il avait découvert et qu'il lui dit lorsqu'il était enfant cette phrase qui ressurgit du passé : le sang des templiers coule en toi mon fils. C'est donc sans hésitation que notre rebelle au coeur d'acier empoigna son épée, rammassa le bouclier gisant à ses pieds, et continua sa quète. Un pas vers sa destiné avait été franchi.

    Son aventure l'emmena dans les cachots de Maargadum dans le pays de Mérak, où notre jeune seigneur s'engouffra jusqu'au plus profond. Ici encore il écrasa d'une main de fer les ennemis qui se dréssairent devant lui. Ce n'est que lorsqu'il arriva tout au fond de ce cachot qu'il fut obligé de reculer pour la première fois de sa vie, lorsqu'il fut mis en déroute par le redoutable chevalier de la mort. Forcé de constater qu'il était encore trop tôt pour s'imposer face à ce géant, il décida de rebrousser chemin et de retourner ua pays de Dratan, visiblement terre de ses ancètres, afin d'y affronter les terribles sphinx dont on lui avait parlé.

    C'est alors qu'il fit la connaissance du prux chevalier Matthew de la guilde Atreides. Ce dernier se lia plus ou moins d'amitié et proposa à son chef, la sage voleuse Freija d'inviter notre templier à se joindre à eux. Après avoir fait la connaissance de cette douce voleuse et en ayant pris soin d'aborder toutes les règles et les obligations propre à chaque famille, le chevalier souledge fut acceuilli à bras ouvert au sein de cette grande fraternité.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:05