La famille Atréides

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

                                   Du fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Prologue (La légende des Atréides)

    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 46
    Localisation : Ile de France

    Prologue (La légende des Atréides) Empty Prologue (La légende des Atréides)

    Message  Freija Mer 24 Mar - 23:47

    Dans un lointain passé, le Monde d'Iris vivait en harmonie. Sur le continent de délum, à la sixième province, la famille des Atréides était la gardienne de la Paix.

    Une organisation de l'ombre, avide de pouvoir, pactisa avec les forces des Ténèbres, et ouvrit le portail interdit. Une horde de monstres assoifés de sang se rua à l'assault du Monde d'Iris.

    La puissante famille des Atréides leva une armée de valeureux combattants, jours aprés jours, mois aprés mois, années aprés années, elle combattit avec brio les hordes des Ténèbres, allant de victoire en victoire.

    L'organisation de l'ombre, impuissante face aux armées des Atréides, mit en place une nouvelle stratégie fourbe. Elle complota et organisa l'élimination de tous les membres de la Famille Atréides.

    Lors d'une fête organisée suite à une éclatante victoire, grace aux complots formentés par l'organisation, la famille des Atréides fut trahi par ses gardes. Ainsi s'eteigna la noble lignée des Atréides.

    Vient alors le temps de la discorde, les autres grandes familles se disputèrent, revendiquant tour à tour la position des Atréides.
    La tension dans le monde d'Iris était alors à son paroxyme. Une série d'assassinat, de rébellion, de guerre s'abattit sur le monde d'Iris semant la confusion dans le Monde d'Iris.

    Les diverses familles, trop occupées à se quereller, ne se préoccupèrent plus de l'organisation de l'ombre et de ses hordes de ténèbres. Les hordes du Chaos lancèrent un ultime assault, les familles divisées et affaiblies se sont retrouvées impuissantes, abandonnant les territoires se réfugiant dans les berceaux de la Civilisation.
    Le Monde d'Iris était en proie du Last Chaos, le dernier chaos.

    Une légende raconte qu'une petit fille des Atréides a survécu du massacre, sauvée et recueilli par un chevalier fidèle aux Atréides, celui-ci lui aurait enseigné l'art du combat et les valeurs des atréides.

    Moi Freija, descendante d'un Chevalier des Atréides, fait serment de chercher l'héritier des Atréides, de recréer la Maison des Atréides, afin de redonner à Iris l'harmonie qu'elle a perdu.

    Du Fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:07