La famille Atréides

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

                                   Du fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+20
mariepierre
Cereza
moongirl
FT
Dark2Master
Akianaly
jordan68
Lalia
WoogLe
kriss
xXjasonXx
HarryCallahan
hypnosia
zohe
neo
Euphrosine
althalee
Freija
YouKnowMe
Jinger
24 participants

    Charte de la famille Atréides

    Jinger
    Jinger


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Localisation : Montréal, QC

    Charte de la famille Atréides Empty Charte de la famille Atréides

    Message  Jinger Dim 5 Sep - 11:36

    Charte de la famille Atréides



    Tous les membres, et ce, sans exception doivent impérativement lire et signer cette charte sans quoi, vous ne serez pas admis officiellement au sein de la famille. Pour ce faire, vous devrez recopier la charte et y inscrire votre nom au bas de celle-ci.

    Afin d’en assurer son bon fonctionnement, il vous sera expliqué clairement les règlements intérieurs de la famille Atréides. Toute personne ayant enfreint une de ces règles sera contrainte à un avertissement, une rétrogradation ou à une exclusion.

    Cette charte peut être modifiée en tout temps lors d’une réunion du conseil et si tel est le cas, nous vous en ferons part.


    Article 1. Devoirs et obligations des membres actifs, le membre s’engage à :

    Like a Star @ heaven Saluer, à son arrivée ainsi qu’à son départ, les personnes présentes sur le canal guilde.
    Like a Star @ heaven Ne pas agir de sorte à faire honte à la famille, à ternir son image ou l’entrainer dans des conflits sans fondement.
    Like a Star @ heaven Traiter chacun des membres comme des frères et sœurs et être disponible en cas de besoin ou d’appel à l’aide.
    Like a Star @ heaven Ne pas abuser de la crédulité ou de la générosité des autres membres.
    Like a Star @ heaven Ne pas revendre un objet acheté à bas prix à la famille afin d’en faire son profit personnel.
    Like a Star @ heaven Lorsque survient un problème, à essayer de trouver la solution par lui-même, et si malgré ses essais il n’y arrive pas, il pourra alors demander de l’aide à sa famille.
    Like a Star @ heaven Assumer pleinement tout acte ou inaction entrainant un préjudice à un tiers ou à la communauté.
    Like a Star @ heaven Reconnaitre que sa guilde est sa richesse, mais que s’il la sollicite trop, elle s'affaiblira.
    Like a Star @ heaven S’inscrire sur le forum https://atreides.forumsactifs.net , et à le visiter régulièrement afin de prendre part aux actualités et activités de la famille.


    Article 2. Les prêts, le membre s’engage à :

    Like a Star @ heaven Respecter, lors d’un prêt d’arme, bijou ou armure, les délais imposés.
    Like a Star @ heaven Remettre l’objet tel qu’il a été prêté.
    Like a Star @ heaven Ne jamais prêter, vendre ou échanger un objet qui vous a été fourni.

    Article 3. Devant les tentations de pouvoir et de fortune, le membre s’engage à :

    Like a Star @ heaven Ne jamais aller sur des sites promettant monts et merveilles, même si ces sites vous semblent sécuritaires.
    Like a Star @ heaven Ne jamais donner ses identifiants et mots de passe à qui que ce soit.
    Like a Star @ heaven Ne pas utiliser de programme de cheat (triche) dans le but de vous rendre plus fort, plus rapide ou plus riche.
    Like a Star @ heaven Divulguer à son chef ou ses officiers, le nom de la personne soupçonnée d’en faire l’utilisation afin de protéger la famille d’éventuels actes de piratage (hack).


    Article 4. Le savoir-vivre, le membre s’engage à :

    Like a Star @ heaven Ne pas tuer sans raison valable.
    Les motifs recevables sont : se faire tuer soi-même ou un membre de la famille, le vol de mobs répétitif ou insultes graves.
    Like a Star @ heaven Ne pas insulter un membre de la famille sur le canal guilde.
    Like a Star @ heaven En cas de conflit, le régler en privé ou demander l’aide d’un médiateur.
    Like a Star @ heaven Utiliser un langage convenable et approprié pour tous sur le canal guilde.
    Like a Star @ heaven Ne pas détruire la réputation d’un membre.
    Like a Star @ heaven Ne jamais partir de rumeur. S’il y a un doute, parlez-en à vos supérieurs immédiats.
    Like a Star @ heaven Rester humble vis à vis des autres membres, mais aussi avec l'ensemble des joueurs.
    Like a Star @ heaven Faire preuve de patience, ne pas jalouser un autre membre alors qu’il obtient de la famille ce que vous attendez.
    Like a Star @ heavenLe harcèlement sous toutes ses formes est interdit au sein des Atreides. Que ce soit pour une demande d’xp, de prêt d’or ou autre, si l’on vous dit NON c’est que c’est NON. Les membres recevant sans cesse ce genre de demande via le message privé sont invités à en parler avec leurs supérieurs (protecteurs,officiers ou chef) afin que ces derniers puissent mettre un terme à cela. Des amendes seront alors données aux membres fautifs à raison de 1million (1er avertissement) 100millions (2e avertissement) et finalement 1mm (3e avertissement). Cela dans l’unique but de dissuader le membre à récidiver.


    Article 5. Les motifs d’exclusion

    Like a Star @ heaven Le non-respect de ces règlements entrainera soit un avertissement sévère, une rétrogradation ou une exclusion définitive de la famille.
    Like a Star @ heaven L’usage de cheat (triche) ou de sites douteux provoquera de façon systématique votre expulsion, et ce, sans équivoque.

    Article 6. Acceptation du présent règlement

    Cette charte doit être lue, connue et signée de chaque membre. Pour ce faire, vous devrez recopier le texte ci-dessous et y inscrire votre nom.

    En foi de quoi, je (membre) reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :


    Dernière édition par Jinger le Ven 23 Sep - 5:43, édité 7 fois
    YouKnowMe
    YouKnowMe


    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 36

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  YouKnowMe Dim 5 Sep - 12:48

    Charte de la famille Atréides


    En foi de quoi, je sousigné YoUkNoWmE reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : YoUkNoWmE -Noble R8-
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 46
    Localisation : Ile de France

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Freija Dim 5 Sep - 15:09

    Charte de la famille Atréides

    En foi de quoi, je Freija reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Freija


    Dernière édition par Freija le Ven 23 Sep - 5:46, édité 1 fois
    Jinger
    Jinger


    Messages : 107
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Localisation : Montréal, QC

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Jinger Dim 5 Sep - 17:14

    Charte de la famille Atréides

    En foi de quoi, je Jinger reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : Jinger
    althalee
    althalee


    Messages : 42
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 49

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  althalee Dim 5 Sep - 17:37

    Charte de la famille Atréides

    En foi de quoi, je Althalee reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Althalee
    Euphrosine
    Euphrosine


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/07/2010
    Age : 30
    Localisation : Toulouse =p la ville Rose =)

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Euphrosine Dim 5 Sep - 17:53



    En foi de quoi, je Euphrosine reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Euphrosine
    neo
    neo


    Messages : 36
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 50
    Localisation : mulhouse

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  neo Dim 5 Sep - 23:59

    Charte de la famille Atréides

    En foi de quoi, je,neo reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : Neo


    Dernière édition par neo le Sam 11 Sep - 15:49, édité 1 fois
    avatar
    zohe


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/05/2010

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  zohe Lun 6 Sep - 9:47

    Charte de la famille Atréides


    En foi de quoi, je Zohé reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : Zohe....
    hypnosia
    hypnosia


    Messages : 32
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Age : 72
    Localisation : Périgueux - Dordogne

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  hypnosia Lun 6 Sep - 12:06

    Charte de la famille Atréides

    En foi de quoi, je (membre) reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Hypnosia/Rochas
    avatar
    HarryCallahan


    Messages : 5
    Date d'inscription : 19/03/2010

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  HarryCallahan Mar 14 Sep - 15:28

    Charte de la famille Atréides


    En foi de quoi, je (membre) reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :HarryCALLAHAN/DIRTYHARRYETT
    avatar
    xXjasonXx


    Messages : 8
    Date d'inscription : 03/06/2010

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  xXjasonXx Mer 15 Sep - 17:23



    En foi de quoi, je (membre) reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Jason
    avatar
    kriss


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/07/2010

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  kriss Jeu 30 Sep - 0:00


    En foi de quoi, je (membre) reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Jason[/quote]victorine et kriss
    avatar
    WoogLe


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/09/2010
    Age : 45

    Charte de la famille Atréides Empty Charte de la Famille Atréides

    Message  WoogLe Lun 22 Nov - 1:45


    En foi de quoi, je WoogLe reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : WoogLe
    Lalia
    Lalia


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/03/2011
    Age : 34
    Localisation : Rhône-Alpes

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Lalia Jeu 10 Mar - 17:52



    En foi de quoi, je Lalia reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :

    Lalia
    jordan68
    jordan68


    Messages : 10
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Localisation : mulhouse

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  jordan68 Dim 24 Avr - 4:17


    En foi de quoi, je Amesia reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :

    Amesia
    Akianaly
    Akianaly


    Messages : 23
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 37
    Localisation : delum6

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Akianaly Mar 26 Avr - 18:35



    En foi de quoi, je Akianaly reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Akianaly
    Dark2Master
    Dark2Master


    Messages : 21
    Date d'inscription : 27/04/2011
    Age : 35
    Localisation : Delum

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Dark2Master Jeu 28 Avr - 15:55

    Charte de la famille Atréides

    En foi de quoi, je Dark2master reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : @_Dark2Master_@
    FT
    FT


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/06/2011
    Age : 47
    Localisation : avignon

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  FT Ven 23 Sep - 5:43

    En foi de quoi, je FTsox ou FT84 reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : FTsox et FT84
    moongirl
    moongirl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 66
    Localisation : canada,province de quebec

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  moongirl Ven 23 Sep - 5:55

    En foi de quoi, je moongirl reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature: moongirl
    moongirl
    moongirl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 66
    Localisation : canada,province de quebec

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  moongirl Ven 23 Sep - 6:05

    En foi de quoi, je qeentaz reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature: qeentaz
    Cereza
    Cereza


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/05/2011
    Age : 36

    Charte de la famille Atréides Empty charte

    Message  Cereza Ven 23 Sep - 6:12

    En foi de quoi, moi Cereza reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature : Cereza


    mariepierre
    mariepierre


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 55
    Localisation : canada quebec

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  mariepierre Ven 23 Sep - 6:46

    En foi de quoi, je mariepierre reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :mariepierre
    neo
    neo


    Messages : 36
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 50
    Localisation : mulhouse

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  neo Ven 23 Sep - 11:47

    En foi de quoi, je Lysithea reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Lysithea


    Dernière édition par neo le Jeu 29 Sep - 23:07, édité 1 fois
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 46
    Localisation : Ile de France

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Freija Lun 26 Sep - 0:00

    Charte de la famille Atréides

    En foi de quoi, je Oseria reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :Oseria
    avatar
    Mimdriss


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/09/2011

    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Mimdriss Mar 27 Sep - 23:14


    En foi de quoi, je cyril reconnais avoir lu en entier la charte de la famille Atréides et m’engage à en respecter son contenu.

    Signature :cyril

    Contenu sponsorisé


    Charte de la famille Atréides Empty Re: Charte de la famille Atréides

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:54