[Atreides contre Sedierta!
Inscrivez vous dans l'un des camps, soyez un garde du corps émérite, ou un chasseur de prime de talent!
Les Atréides ont accepté une mission d'escorte d'un noble de la province de Turnam, ce noble a été attaqué par des bandits, son escorte personnelle, ses effets ont été perdu. De plus il ou elle a été légèrement bléssé. Mais attention, ce noble se rend à la ville où il doit accéder au trone de Turnam, mais ce trone est convoité par d'autres membres dela famille qui ont mis sa tête a prix
Si vous choisissez d'être un garde du corps, escortez ce noble jusqu'à la ville la plus proche, defendez le au péril de votre vie.
Si vous choisissez d'etre un chasseur de prime, poursuivez le noble et son escorte. eliminez les!
Attention: le noble bénéficie de la protection d'un artefact magique.
Règlement:
- Jeux ouvert a tous les levels.
- 17 inscriptions maximum pour le coté des atreides, un des neuf jourra le role du noble
- 16 inscriptions maximum pour le coté des Sedierta,
Si un déséquilibre au niveau des inscriptions les groupes seront équilibrés à la convenance du chef ou des officiers.
Il faut au minimum 9 inscription pour ce jeu soit mis en place, maximum 33.
- Règles du jeu:
* L'utilisation objet consommable augmentant la vitesse est interdite: potion de vitese, hermes, adrenaline, les bijou vitesse ou stuff vitesse autorisé
* Interdiction de se mettre en mode pvp
* A chaque déces obligation de quitter les lieux (retour en ville) sauf si resurrection par une guerisseuse.
* Le prince ou la princesse: celui-ci bléssé ne peut courir, il doit seulement marcher, armé il peut se defendre.
* Les Atreides: Peuvent courir, ne peuvent pas utiliser de monture
* Les Sedierta: interdiction de se lancer des tp,
- Déroulement du jeu
* Le point de départ est donné aux Atréides et au Sedierta 10 minutes avant le début du jeu. Choisissez votre route votre stratégie.
* Au top départ, les Atréides disposent de deux minutes où les Sedierta seront immobilisés en ville.
* Le talisman permet au noble de guerir de ses blessures trois fois, celui ci est groupé avec le maitre du jeu (Chef, Officier ou Protecteur) en cas de mort il sera téléporter sur son lieu de mort trois fois, mais ce talisman à pour effet de lancer un parchemin de retour sur tous les attaquants, à chaque mort, tous les attaquants devront retourner en ville
Date: a déterminer
Amusez vous bien. (Les membres Atreides devenant Sedierta seront reintégré à leur rang à l'issu de l'évent)
Cet Event est fixé à une date et précise mais il pourra être refait suivant la demande
Toutefois il ne sera pas mis en place tant qu'un minimum de personne ne sera pas inscrit
Rappel : en guerre des guilde on ne perd ni pc ni xp en cas de mort
Inscrivez vous dans l'un des camps, soyez un garde du corps émérite, ou un chasseur de prime de talent!
Les Atréides ont accepté une mission d'escorte d'un noble de la province de Turnam, ce noble a été attaqué par des bandits, son escorte personnelle, ses effets ont été perdu. De plus il ou elle a été légèrement bléssé. Mais attention, ce noble se rend à la ville où il doit accéder au trone de Turnam, mais ce trone est convoité par d'autres membres dela famille qui ont mis sa tête a prix
Si vous choisissez d'être un garde du corps, escortez ce noble jusqu'à la ville la plus proche, defendez le au péril de votre vie.
Si vous choisissez d'etre un chasseur de prime, poursuivez le noble et son escorte. eliminez les!
Attention: le noble bénéficie de la protection d'un artefact magique.
Règlement:
- Jeux ouvert a tous les levels.
- 17 inscriptions maximum pour le coté des atreides, un des neuf jourra le role du noble
- 16 inscriptions maximum pour le coté des Sedierta,
Si un déséquilibre au niveau des inscriptions les groupes seront équilibrés à la convenance du chef ou des officiers.
Il faut au minimum 9 inscription pour ce jeu soit mis en place, maximum 33.
- Règles du jeu:
* L'utilisation objet consommable augmentant la vitesse est interdite: potion de vitese, hermes, adrenaline, les bijou vitesse ou stuff vitesse autorisé
* Interdiction de se mettre en mode pvp
* A chaque déces obligation de quitter les lieux (retour en ville) sauf si resurrection par une guerisseuse.
* Le prince ou la princesse: celui-ci bléssé ne peut courir, il doit seulement marcher, armé il peut se defendre.
* Les Atreides: Peuvent courir, ne peuvent pas utiliser de monture
* Les Sedierta: interdiction de se lancer des tp,
- Déroulement du jeu
* Le point de départ est donné aux Atréides et au Sedierta 10 minutes avant le début du jeu. Choisissez votre route votre stratégie.
* Au top départ, les Atréides disposent de deux minutes où les Sedierta seront immobilisés en ville.
* Le talisman permet au noble de guerir de ses blessures trois fois, celui ci est groupé avec le maitre du jeu (Chef, Officier ou Protecteur) en cas de mort il sera téléporter sur son lieu de mort trois fois, mais ce talisman à pour effet de lancer un parchemin de retour sur tous les attaquants, à chaque mort, tous les attaquants devront retourner en ville
Date: a déterminer
Amusez vous bien. (Les membres Atreides devenant Sedierta seront reintégré à leur rang à l'issu de l'évent)
Cet Event est fixé à une date et précise mais il pourra être refait suivant la demande
Toutefois il ne sera pas mis en place tant qu'un minimum de personne ne sera pas inscrit
Rappel : en guerre des guilde on ne perd ni pc ni xp en cas de mort
Dernière édition par Freija le Ven 30 Sep - 0:05, édité 2 fois