La famille Atréides

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

                                   Du fin fond de la nuit, nous nous sommes levés contre les ténèbres

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    avatar
    zohe


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/05/2010

    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous.. Empty Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    Message  zohe Dim 13 Juin - 17:01

    [HRP] Dans ce premier RP, j espere vous apporter le maximum de consigne et d aide.
    Premiere chose, le balisage. C est le fait de terminer le sens du texte.. Comme ici, je m adresse aux LJD (les joueurs derriere l ecran) donc, je balise [HRP] (hors role play).. Cela va me permettre de vous expliquer mon rp.
    Ce RP est tres simple voir meme naze, mais peu importe c est de l entrinement.. Il s intitule " Ma journée". Chaque joueur devra sous la forme d un petit RP de 4/5 lignes raconter sa journée, en respectant les traits de son perso..
    Voici quelques regles :
    Toutes les actions devront etre ecrites en italique pour simplifier la lecture.
    Les dialogues en gras
    Un autre personnage (notament les PNJ) il est bon de changer de couleur.
    Et il est interdit de faire agir un autre joueur sans son consentement.
    Pensez a introduire votre perso dans l action par quelques lignes.[HRP]

    Zohe venait de passer sa premiere nuit au chateau des atreides. Elle ouvrit les yeux a la premiere lueur de soleil, se redressa sur son lit, se frotta les yeux, s étira...
    Ses pieds vinrent se poser sur le dallage sombre de pierre grise. Encore fatiguée par sa longue marche de la veille, ses jambes eurent comme une hesitation a lever son corps.. de deesse.
    Juste devant l elfe, une coiffeuse en chene massif, surmonter d un grang mirroir bordé d or. Zohe s en approcha, l observa, plutot observa son reflet..


    Tu as une tete ma pauv' fille !! On dirait une momie de Procyon ..

    Elle passa ses doigts en guise de peigne dans sa chevelure, se frotta le visage pour faire offfice de toilette...

    Qu est ce que je donnerai pour une douche.. Une vraie.. Toute carrelée, grande.. Avec de l eau chaude !!!

    Elle leva son bras droit, en renifla le dessous.. L odeur qui en échappait lui provoqua un rictus incontrolable.. Associé aux froncement de ses sourcils, une larme lui vint a l'oeil..

    Soudain, un bruit vint pertuber cette rencontre avec ses odeurs.. Pas un bruit.. Mais des ricannements. Des gens, a quelques etages plus bas riaient..

    Discretement, comme une voleuse, elle ouvrit la porte de sa chambre, puis se glissa a l exterieur.
    Elle atteignit le grand escalier de pierre, qu elle descendit un pied apres l autre, en faisant attention de bien mettre les pieds sur le tapis afin d eviter tout bruit...

    Une fois a l etage plus bas, elle remarqua, une lueur provenant de l entrebaillement d une porte... Derriere celle ci, des ombres s affairaient... Et les rires s échappaient.

    Soudain, une voix se detacha des autres...


    Ahh !! ma petite Zohe, te voilà levée... Viens !! rejoins nous !!! Justement je parlais de toi..



    [HRP] Là, vous avez deux possibilités, soit raconter votre histoire en parallele, qui sait? peut vont ils se croiser.. dans ce cas il vous suffit de faire un balisage [HRP] " pendant ce temps, de l autre coté du chateau .. ou Pëndant ce temps a Dratan.. etc[HRP].. ou sinon vous intrégrez votre perso a mon histoire..[HRP]
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 46
    Localisation : Ile de France

    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous.. Empty Re: Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    Message  Freija Lun 14 Juin - 12:24

    (hrp) Je vais m'esayer au jeu(hrp)

    "J'étais entouré de tous mes amis, on plaisantais sur tous les sujet, mais le sujet le plus "à la page" était la jeune femme qui s'était présenté la veille, Zohé, elle semblait si fragile pourtant arrivé si loin.
    On plaisantais qur le fait que les monstres de la contrée ont du halluciné devant cette vision éthérée, et ont pensé avoir mangé trop de champignon hallucinogene. lol
    J'entendis au haut des bruit de pas, mon oreille exercée entendis quelques pas léger qui s'approchait de la pièxce où on plaisantais, notre invitée a du être piqué par la curiosité et venait comme une voleuse...écouter aux portes.
    Alors que je la savais derrière la porte je décidais de lui parler directement

    "Entre dame Zohé justement je parlais de toi"

    Je vis ouvrir la porte son visage légèrement rougi d'avoir été pris en flagrant délit d'espionnage.

    Mais tres vite elle se repris et entra dans la pièce

    Entre donc dame asseyez vous pres de moi, nous avons à discuter.

    Alors qu'elle ne bougeait pas, je la regardais fixement, ah oui comme moi c'est une femme et elle doit se trouver bien salle.
    Je souris avec bienveillance et j'indiquais a notre jeune femme..."si vous voulez faire toilettes, reprenez le couloir c'est la troisieme a gauche, c'est pas tres coquet mais c'est déja suffisant.

    La tablée se mit a rire, toutefois j'intima le silence

    "Vous devez vous reposez et vous détendre, allez y jeune dame!."
    Ennide
    Ennide


    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/04/2010

    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous.. Empty Re: Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    Message  Ennide Lun 14 Juin - 22:26

    Ennide n'était pas d'humeur plaisanter, encore moins à propos de Zohé
    comment pouvez vous plaisanter à propos de cette pauvre voyageuse, qui viens nous demander assistance, je ne vous reconnait pas dit-elle sur un ton désapprobateur.

    Je sais vous allez encore me dire que ma vocation de druide me pousse à venir en aide à tout le monde et à porter assistance à tout ceux qui en font la demande, mais quand même elle doit porter un lourd fardeau, ce qui peut expliquer cet aspect "éthéré".

    Cependant les plaisanteries se poursuivaient, certes rien de bien grave, mais Ennide ne pouvait supporter la moindre plaisanterie au dépends de quelqu'un dans la tourmente.
    C'est à ce moment qu'elle fit son apparition et que Freija l'invita à entrer.

    ...
    Puis Freija intima le silence autours de la table, je put enfin prendre la parole sérieusement
    Si je puis me permettre dame zohé, après votre toilette je vous propose quelques soins, vous me semblez encore bien éreintée malgré la nuit passée en nos murs.N'hésitez pas à demander assistance, si je peut vous être utile ce sera avec plaisir
    Ennide souri et exulte intérieurement à l'idée de pouvoir se rendre utile
    *pense* Ah Quel bonheur, il n'y a rien de plus valorisant et de plus plaisant au monde que de venir en aide aux autres
    avatar
    zohe


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/05/2010

    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous.. Empty Re: Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    Message  zohe Mar 15 Juin - 16:40

    Zohe penetra dans la piece avec une certaine inquietude. Elle se retrouva seule face a ses hotes, intimidée, elle ne fut rassuré qu en voyant des visages familiers, depuis peu certes mais connus...
    Freija se trnait face a elle, imposa le silence, et un druide pris sa defense...
    Sans meme le demander, l assemblé lui indiqua la route a suivre pour se rendre au lieu de toilette.. A croire qu elle sentait le sasquat a 20m...
    Meme si l ensemble des membres lui faisaient bon accueil, zohe ne pouvait s empecher d avoir une boule au ventre...
    Elle garda en elle un lourd secret, une chose qui, jadis lui procurait fierté mais qu aujourd hui l obliger a se taire...
    Elle s obligea assurance et en cachant sa peur, et sous forme d autodérision lanca :


    enchanté de vous rencontrer... Afin de ne point vous couper l appetit, je m en vais me laver.. En esperant reussir a tuer toutes les mouches...
    Freija
    Freija
    Admin


    Messages : 356
    Date d'inscription : 16/03/2010
    Age : 46
    Localisation : Ile de France

    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous.. Empty Re: Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    Message  Freija Mar 15 Juin - 17:05

    Alors que je la regardais partir, la tête haute, je regardais l'assemblée, Dame Ennide un peu sur le qui vive semblait prete en en découdre avec quiconque oserait critiquer la nouvelle protégée.

    Toutefois l'assemblée semblait plutot amusée et a apprécié l'humour de la nouvelle, nous avons toujours aimé les gens ayant du caractère.

    "et voilà, je crois que notre famille viens de rencontrer une personne intéressante, je pense que tous nous lui feront un bon accueil!"

    Je m'adressais alors à l'assemblée: "cette jeune dame m'a demandé le gîte et le couvert en échange de ses services. Je pense qu'elle a l'étoffe d'une grande même si elle semble avoir subit de rudes épreuves, essayer de la ménager un peu."

    Je réfléchis encore un peu, car il me semblait avoir dejà rencontré cette jeune dame.
    Toutefois je ne me souviens plus exactement, mais son allure m'est familière ainsi que ce caractère frais.

    Cela me reviendra en tant et en heure,
    avatar
    zohe


    Messages : 48
    Date d'inscription : 23/05/2010

    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous.. Empty Re: Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    Message  zohe Mar 15 Juin - 20:07

    [HRP]désolée pour la qualité de mes posts, je suis en déplacement et j utilise un PDA...
    Voici le principe :
    l ideal, serait que chacun se présente afin de parler a Zohé...
    par la suite, soit par le forum, ou dans le jeu, il faudra lui lancer la conversation, afin de connaitre son lourd passé... il risque d y avoir quelques rebondissements, suivez tous les topics.....[HRP]

    Zohe empreinta le long couloir, sur ses murs étaient plaquées nombreuses gravures louant des combats et des duels avec toutes sortes de creatures...
    elle ne pouvait s empecher de repenser aux raisons de sa venue...
    Elle fini par décpuvrir la modeste salle de bain... Elle faisait la taille de son ancienne maison, au point qu elle eut du mal a en voir le bout... Sur sa droite, une immense baignoire, lui tendait les bras... Elle saisi les robinets, les tourna d un quart, passa délicatement la main sous l eau, afin d en jauger la température...
    Alors que son bain, se remplissait, elle retira ses vetements qui gardaient en eux, les traces de son periple, les posa soigneusement sur le dos d une chaise...
    la vapeur remplissait la piece, ellecoupa l eau, puis glissa doucement, tres doucement son pied, comme pour se laisser le temps de se rappeller la sensation de l eau chaude, une fois le droit totalement immergé, le pied gauche suiva, et enfin le reste du corps disparaissait sous l eau...
    Comme un enfant dans les bras de sa mere, zohe ferma les yeux et se laissa partir dans des songes...
    Elle revit chacun des visages de ses hotes, d abord celui de celle que l on nome Freija leur chef, bien qu intimidant, ce personnage la rassurait... Ensuite, cette druide, si avenante... Et il y avait un chevalier qui riait beaucoup, et de nombreuses voleuses.... Bref tant de visages, et beaucoup sans nom...
    Une fois propre comme un sous neuf, a peine ses frippes remises, zohe regagna la piece ou tous se tenaient, mais cette fpois ci propre et avec plus d assurance, bien decidé a connaitre tout ce beau monde....

    Contenu sponsorisé


    Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous.. Empty Re: Petit RP pour se faire la main.. Ouvert a tous..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:06